Bienvenue à tous

Infos | Services | Événements...

Tél: 04 66 85 60 42

Le Plan Local d'Urbanisme de Rousson annulé le 19 Mai 2015 par le Tribunal Administratif de Nîmes. Plus d'infos dans l'onglet Habitat - PLU.

Journée Champêtre

A l'occasion de la Journée champêtre organisée le 24 Juin, Christiane MOULIN, Conseillère municipale déléguée aux personnes âgées, Anne-Marie GIBERT, Vice-Présidente du CCAS et Ghislain CHASSARY, Maire ont convié les retraités de la commune et les résidents de la Maison de Retraite de Rousson pour une après-midi bucolique dans les Près de Trouillas.

Une soixantaine de personnes ont répondu présentes pour cette après-midi ensoleillée. Les séniors s'affrontent dans un concours de pétanque tandis que les moins sportifs s'adonnent à un tournoi de belote ou autour de jeux de société, scrabble et autres jeux de dames.

Mme Marguerite CEDA, résidente de la Maison de Retraite, et doyenne de l'après-midi avec ses 104 printemps a également participé au concours de belote.

Goûter et boissons fraiches ont été servis tout au long de l'après-midi ! Un apéritif, offert par la municipalité, est venu clôturer cette première journée champêtre.

Mairie de Rousson - Espace Jean Jaurès - 30340 ROUSSON

Conception & Réalisation Régis CAMPOS - Vivre en Cévennes